Festival photo Lisieux - Les p'tits oiseaux avec Dominique Saint

Festival Photo Lisieux

Dominique Saint

"Objectif Sports"

du 18 mai au 13 juillet 2023
à La Filature des Possibles

SOIRÉE "FOCUS" :
le jeudi 29 juin
avec spectacle

une exposition parrainée par La Scam


Photographe normandie : Dominique Saint

Objectifs sports

En tant que photographe pour le journal Le Pays d’Auge , j’ai le plaisir d’être le témoin d’évènements sportifs de haut niveau comme les 24 heures du Mans Moto, les Rallyes, le Polo, le jumping, je recherche les moments qui vont donner de l’intensité à la photo, une belle lumière, un regard, une pose.

Dominique Saint

Ecrire avec la lumière a toujours été pour moi quelque chose de magique, le fait de figer une action ou de lui donner une impression de mouvement est fascinant.

Quel plaisir de découvrir sur l’ordinateur une action prise en rafale qui gèle un mouvement invisible, une balle sur le maillet de polo, ou un cheval en lévitation, et bien d’autres choses.

La photographie, c’est aussi le plaisir de rencontrer des gens passionnés par leur sport ou leur métier.


Le vintage Lisieux

La Filature des Possibles

11, rue d'Orival 14100 Lisieux

Ce tiers-lieu lexovien vous propose à la location des espaces de travail agréables et inspirants, des salles de réunion, des salles de formation, un Fablab, et un restaurant Le Shed. La Filature des Possibles est un lieu d’échange, de travail, et de découverte dans le Pays d’Auge.


Les p'tits oiseaux sont de sortie !


L'ascenseur est arrivé !

LISIEUX BOUGE !

Association loi 1901
Création et valorisation d'évènements
à Lisieux (14)