Nos partenaires !

Sans eux : oualou !
Rien. Nada. Que dalle.
Comme le chantait jadis Mado et les frères Pinard : Fermez bien vos yeux le spectacle n'aura pas lieu !

Et bah si, là, il a lieu : grâce aux soutiens de nos partenaires qui ont tous contribué à écarquiller plus encore Lisieux Grands Ouverts !

La Mairie de Lisieux

De Sébastien Leclerc, Maire de Lisieux, en passant par Vincent Othon, Matthieu Vesques ou encore Franck Léoni et toutes les équipes techniques, communications et tout et tout : un soutien sincère et bien-veillant pour parvenir à la réalisation de cette belle édition !

Le Sanctuaire Sainte-Thérèse

C'est avec le Père Ruffray et Emmanuel Houis que le projet de ce festival a pris tout son sens : réconcilier Lisieux avec son Sanctuaire. Pas pour des raisons de croyance, mais juste de bon sens. La Basilique de Lisieux s'est véritablement impliquée dans ce grand rendez-vous.

Région Normandie

Un véritable honneur que de compter sur le soutien de la Région Normandie pour ce festival qui a à cœur de valoriser notre région !

Calvados Département

Avec le soutien renouvelé du Département Calvados, Lisieux Grands Ouverts croque à pleines dents cette deuxième édition !

Espace Culturel E.Leclerc

Nous avons toujours pu compter sur le soutien de Frédéric Porte et de ses collaborateurs pour nous épauler. Une fois encore ils ont répondu "présents" sans hésitation.

La Père La Pouque

C'est l'équipe technique du festival qui, au-delà de son professionalisme et de ses conseils avisés, participe pleinement à la pérénité de "Lisieux Grands Ouverts" !

Eric Grimaldi

Un bon grand coup d'accélérateur pour notre festival avec le partenariat de ce passionné d'automobile.

Assurance Allianz Eustache

Thierry Eustache n'est pas juste le premier partenaire du festival : c'est aussi celui qui nous a apporté beaucoup d'assurance auprès d'autres partenaires pour défendre notre projet.

Réseau Environnement

Un beau partenariat et que pour tout dire, on s'y attendait même pas ! Mais ils ont répondu "oui" et on est pas peu fiers de les avoir à nos côtés !

SériPrim

Y'a des partenaires c'est une évidence. Presque : s'ils te suivent pas, tu arrêtes le projet. Pierre a toujours été là (las peut-être aussi) dès qu'on lui demande l'impossible. Genre : on accroche des lunettes géantes sur la Mairie ? T'es partant ? Juste pour voir !

Brico Cash

Un peu de cash, un peu de brico : un partenariat cohérent avec cette enseigne à laquelle nous devons, sans bobard, le bois du plus beau bar de festival de tous les festivaux !

Crédit Agricole Lisieux

Y'a une ambiance agréable, détendue, dans cette banque. Ça vient certainement du Boss, Christophe, qui nous a ouvert son imprimerie (pour les flyers et les affiches... pas pour les billets) !

Toffolutti

Au début j'ai pensé que c'était une marque de biscuits en chocolat. Mais pas du tout. Rien à voir. Entreprise de travaux publics, Toffolutti est spécialiste, entre autres, dans le revêtement routiers, sans doute pour ça qu'ils ont rejoint nos partenaires pour ce festival... de rue.

Sas Lepelletier Volkswagen

Ça c'est du partenariat qui tient la route !

Gang of Pizza

Et hop : dans la boite ! Un partenariat rapide et tout chaud que l'on déguste encore !

Aux Caves des Grands Cépages

Mimi et Valery participent au millésime 2022 de Lisieux Grands Ouverts !

Multi-pierres

Avec déjà un partenariat de poids lors de Rose Métal, Multi-Pierres

Caillebotis Diamond

Un partenariat en acier pour la deuxième fois !

Mosaïc La Salle

Les samedi et dimanche en soirée, la festival investie tous les espaces de Mosaïc qui nous accueille avec son équipe technique !

Enedis

Un partenariat qui nous électrise et éclaire cette nouvelle édition !

E. Graindorge

Un partenariat à cœur avec cette fromagerie emblématique du savoir-faire normand.

Trip-Hop

La Micro-Brasserie lexovienne participe à ce beau voyage en nous invitant à un vrai trip.

La Ribaude

Je sais pas si on est la Grande Armée, mais on une Ribaude avec nous !

Æneas

Un partenariat qui donne confiance et rassure.

Le comité des fêtes de Lisieux

Un cou de main avec le sourire de Clément Maligne qui nous chaperone avec bienveillance sur nos événements.

Soli-Self

Restaurant associatif, le Soli-Self nous prète sa cuisine et la salle pour que Pauline, notre responsable à la retauration, y prépare des repas pour 80 artistes et 90 bénévoles pendant 3 jours !

Ochapito

Frédo qui est à l'origine du premier grand festival de Lisieux nous accompagne et nous conseille dans cette belle aventure.

Le gite de la Calèche

Pour la 2ème année consécutive, nous aurons le plaisir de loger des artistes dans ce gite authentique situé au cœur du Pays d'Auge.

Et là, soudain, vous vous dites : Mince ! Moi aussi j'aurais adoré être partenaire de ce merveilleux festival !
Et bien, soyez rassuré : il n'est jamais trop tard !

Devenez partenaire !

En plus de contribuer au dynamisme de notre ville et au rayonnement de la région, en tant que Mécène du festival et de notre association vous bénéficiez d'avantages fiscaux...
N'hésitez pas à nous contacter, et on vous explique tout !

LISIEUX BOUGE !

Association loi 1901
Création et valorisation d'évènements
à Lisieux (14)