Nos partenaires !

Sans eux : oualou !
Rien. Nada. Que dalle.
Comme le chantait jadis Mado et les frères Pinard : Fermez bien vos yeux le spectacle n'aura pas lieu !

Et bah si, là, il a lieu : grâce aux soutiens de nos partenaires qui ont tous contribué à écarquiller plus encore Lisieux Grands Ouverts !

La Mairie de Lisieux

De Sébastien Leclerc, Maire de Lisieux, en passant par Vincent Othon, Matthieu Vesques ou encore Franck Léoni et toutes les équipes techniques, communications et tout et tout : un soutien sincère et bien-veillant pour parvenir à la réalisation de cette 1ère édition !

Le Sanctuaire Sainte-Thérèse

C'est avec le Père Ruffray et Emmanuel Houis que le projet de ce festival a pris tout son sens : réconcilier Lisieux avec son Sanctuaire. Pas pour des raisons de croyance, mais juste de bon sens. La Basilique de Lisieux s'est véritablement impliquée dans ce grand rendez-vous.

Région Normandie

Un véritable honneur que de compter sur le soutien de la Région Normandie pour ce festival qui a à cœur de valoriser notre région !

Calvados Département

Avec le soutien du Département Calvados, Lisieux Grands Ouverts croque à pleines dents cette première édition !

Espace Culturel E.Leclerc

Nous avons toujours pu compter sur le soutien de Frédéric Porte et de ses collaborateurs pour nous épauler. Une fois encore ils ont répondu "présents" sans hésitation.

Centre E.Leclerc

Ah... Encore un petit mot sur le Centre Leclerc de Lisieux !

Eric Grimaldi

Un bon grand coup d'accélérateur pour notre festival avec le partenariat de ce passionné d'automobile.

Assurance Allianz Eustache

Thierry Eustache n'est pas juste le premier partenaire du festival : c'est aussi celui qui nous a apporté beaucoup d'assurance auprès d'autres partenaires pour défendre notre projet.

Réseau Environnement

Un beau partenariat et que pour tout dire, on s'y attendait même pas ! Mais ils ont répondu "oui" et on est pas peu fiers de les avoir à nos côtés !

SériPrim

Y'a des partenaires c'est une évidence. Presque : s'ils te suivent pas, tu arrêtes le projet. Pierre a toujours été là (las peut-être aussi) dès qu'on lui demande l'impossible. Genre : on accroche des lunettes géantes sur la Mairie ? T'es partant ? Juste pour voir !

Brico Cash

Un peu de cash, un peu de brico : un partenariat cohérent avec cette enseigne à laquelle nous devons, sans bobard, le bois du plus beau bar de festival de tous les festivaux !

Crédit Agricole Lisieux

Y'a une ambiance agréable, détendue, dans cette banque. Ça vient certainement du Boss, Christophe, qui nous a ouvert son imprimerie (pour les flyers et les affiches... pas pour les billets) !

Toffolutti

Au début j'ai pensé que c'était une marque de biscuits en chocolat. Mais pas du tout. Rien à voir. Entreprise de travaux publics, Toffolutti est spécialiste, entre autres, dans le revêtement routiers, sans doute pour ça qu'ils ont rejoint nos partenaires pour ce festival... de rue.

Villa des Arts

Gilles Amand, un air anglais, le genre flegmatique, en rogne contre le Pass Sanitaire, et qui vous dit comme ça : Je peux faire quoi pour vous aider ?
Il a autant de charme et de classe que son hôtel.

Gang of Pizza

Et hop : dans la boite ! Un partenariat rapide et tout chaud que l'on déguste encore !

Sas Lepelletier Volkswagen

Ça c'est du partenariat qui tient la route !

El Sol (bar à tapas)

Situé au coeur du festival, le très sympathique bar cubain de Lisieux est également partenaire de cet événement. Venez profiter de ces Mojitos et de sa magnifique terrasse !

Caillebotis Diamond

Des caillebotis y'en avaient dans notre salle de bains quand j'étais petit. C'est agréable, c'est doux, c'est bien pensé, c'est tout simple mais c'est indispensable. Comme ce partenariat.

Salon du mariage

Ils nous ont dit "OUI" ! C'est qu'on avait trop de points communs le Salon du Mariage et notre festival : nos deux événements se déroulent les mêmes jours et presque au même endroit !

Camembert Réo

Un partenariat à cœur avec Réo "le camembert à part" qui ne nous a pas laissé de côté !

La Ribaude

Je sais pas si on est la Grande Armée, mais on une Ribaude avec nous !

Trip-Hop

La Micro-Brasserie lexovienne participe à ce beau voyage en nous invitant à un vrai trip.

Aux Caves des Grands Cépages

Mimi (bénévole sur notre festival !) et Valery participent à ce premier millésime de Lisieux Grands Ouverts !

Æneas

Un partenariat qui donne confiance et rassure.

JBM

Un coup de main bien costaud pour la logistique !

Pierrefitte-en-Auge

C'est ici que les cuisines pour les artistes et les bénévoles vont être installées. Un grand merci à cette petite commune !

Anne & Faye

Culture artistique et culture de la terre : doit y avoir un lien ! Sans doute pour ça que Anne & Faye nous a apporté son soutien.

Et là, soudain, vous vous dites : Mince ! Moi aussi j'aurais adoré être partenaire de ce merveilleux festival !
Et bien, soyez rassuré : il n'est jamais trop tard !

Devenez partenaire !

En plus de contribuer au dynamisme de notre ville et au rayonnement de la région, en tant que Mécène du festival et de notre association vous bénéficiez d'avantages fiscaux...
N'hésitez pas à nous contacter, et on vous explique tout !

Lisieux Grands Ouverts
1, 2, 3 octobre