C'est où ?
C'est quand ?

Lisieux Grands Ouverts se déroule du vendredi 1er au dimanche 3 octobre 2021.


Un festival gratuit ?

L'accès à tous les spectacles est gratuit.
Pourtant tous les artistes sont rémunérés, nourris, logés...
Nous le devons à l'ensemble des partenaires qui nous ont rejoints et à la belle énergie des bénévoles de "Lisieux bouge !".

Alors vous aussi : n'hésitez pas à soutenir cette initiative par un don à la hauteur de vos possibilités ! Votre don servira à ce festival et aux autres événements que nous souhaitons vous proposer : 


Pass sanitaire

Pour l'heure, difficile d'augurer sur les contraintes sanitaires à l'ouverture du festival. Bien entendu, nous nous y plierons et vous tiendrons au courant sur cette page des obligations qui nous seront dictées.

Il est très probable que le Pass soit obligatoire le vendredi soir (à la Basilique) et le samedi soir (concert et bal).

Nous étudions la possibilité de mettre en place des tests "flash" pour permettre à tous de profiter sans restriction.


Bar & restauration

L'objectif de ce festival est d'être profitable à Lisieux et, par conséquent, à ses commerces.

C'est pourquoi, le samedi et le dimanche, la restauration sera proposée par les commerçants de l'avenue Victor Hugo, et il y a de quoi satisfaire tous les appétits à tous les budgets : du sandwich au menu de restaurant en passant par un burger et la salade composée.

Les cafés de l'avenue seront également là pour vous proposer leur carte.

Notre association installera une buvette dont les recettes serviront à la prochaine édition et à la mise en place d'autres projets.

Pour la soirée du vendredi, le festival se déroulant sur le parvis de la Basilique Sainte-Thérèse, notre buvette et des restaurants ambulants seront à votre disposition.


Se loger

Hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, Airbnb... y'a même des campings aux alentours.

On vous recommande très chaleureusement notre partenaire, La Villa des Arts, dont le magnifique hôtel 4 étoiles est situé en plein coeur du festival !


Circulation & stationnement

L'avenue et la rue Victor Hugo ainsi que la rue au Char seront fermées à la circulation et au stationnement du vendredi 1er octobre au soir jusqu'au lundi 4 octobre à midi.

Nous veillerons à ce que les livraisons puissent se dérouler le matin.

Lisieux Grands Ouverts
1, 2, 3 octobre